AGENCE WEB A TOULOUSE SPECIALISEE EN E-MARKETING

 Réseaux sociaux: Nouveaux médias en puissance à fort potentiel!

Un canal de communication à fort potentiel pour les entreprises

17 millions: c'est le nombre d'utilisateurs des réseaux sociaux, soit 49% d'internautes. Une démarche pro active vers les marques; 2,5 millions c'est le nombre d'internautes inscrits sur les pages des différentes marques.

Nous vous orientons dans votre démarche de communication vers les réseaux sociaux afin qu’elle puisse créer de la valeur pour le client final; et définissons les modes de communication adaptées à votre cible de clientèle ou public par:

  •  Une mise en place de nouvelles stratégies de visibilité d'impact et de la relation client afin de d’acquérir de nouveaux clients et les fidéliser. 
  • Une élaboration de la présence de marque dans les réseaux sociaux
  • Le développement d'une relation de proximité avec vos cibles clients

 

Intégrer le Marketing au coeur de votre stratégie permet d' acquérir de nouveaux clients et les fidéliser.

Dans un environnement en perpétuelle évolution, Les média sociaux permettent de développer la consommation de masse. Quel que soit le secteur d’activité, il est à présent judicieux si l’on veut se rapprocher des consommateurs.

Nous accompagnons les entreprises dans la mise en place de stratégie adaptée au contexte économique de leur activité afin de mettre en avant les tendances et opportunités de développement et de fidélisation.

Gérer une marque

Détenir une marque forte, dont la présence occupe une place de choix dans l’esprit de ses consommateurs et dans leurs réflexes de consommation, représente un avantage concurrentiel puissant. Une marque constitue également un actif financier. Les marques de certaines entreprises célèbres, parfois très récentes, valent en effet des milliards de dollars.

Développer l'orientation client

Etre orienté client nécessite dès lors une stratégie sur le long terme, qui doit impliquer toute l’entreprise, du top management à chaque collaborateur. Cela exige aussi un changement de mentalité et une organisation interne tournée vers ce nouvel objectif : satisfaire les attentes des clients.

A la rencontre du marché

Aussi brillante soit votre innovation, si elle ne rencontre pas son marché, vous risquez d’avoir perdu beaucoup de temps, et d’argent… Prendre le temps d’étudier ses clients, actuels et potentiels, n’est donc en aucun cas une étape superflue. Panels, enquêtes en ligne, études de satisfaction, les outils à votre disposition ne manquent pas. Mener des études informelles auprès de vos clients pour comprendre pourquoi ils achètent vos produits peut également s’avérer particulièrement rentable et judicieux.

Facebook
Twitter